Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce matin, patrouille basse de 8h15 à 10h30 entre Béthincourt, Cumières et Damloup. Inutile de dire qu'après mes péripéties de la semaine dernière, je suis remonté comme un coucou, impatient. L'envie d'en découdre me taraude, et je n'attends que la rencontre pour reprendre la bagarre là où je l'avais laissée il y a quelques semaines. Trop de temps perdu, et encore une tâche immense à accomplir pour chasser les boches de notre jardin. A 8h30, vu 2 biplaces d'infanterie faisant leur liaison entre Malancourt et Bethincourt. A 9h10 ou 9h15, j'attaque un biplace faisant équipe avec un autre à 400 m environ. J'attaque le premier qui me présente son arrière en piquant chez lui, pendant que son mitrailleur arrange sa mitrailleuse. A ce moment je le tire de très près. Il pique à mort dans le ravin situé entre le bois des Caures et Haumont. J'attaque aussitôt le deuxième biplace venu à son secours mais ma mitrailleuse s'enraye. Tiré 100 cartouches. 

Cinquième victoire homologuée, neuvième au total. Je change de catégorie et je suis fier, affamé de combats et de victoires. Je n'attends que le moment de décoller à nouveau pour botter les fesses des boches et les envoyer voler dans un autre monde. J'aime ce jeu, et je commence à croire que je n'y suis pas le plus mauvais.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :