Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que d'honneurs ! Je viens d'être cité pour la troisième fois en 1 semaine ! La récompense de mes victoires, certes, mais j'avoue être à chaque fois étonné, surpris. L'infanterie et les campagnes depuis le début de la guerre ne m'avaient pas habitué à cela, moi le petit soldat quasiment insignifiant. La magie de l'arme aérienne. Je pourrais y prendre goût. Jailler est également cité une fois de plus. Quel guerrier ! Je suis rempli d'admiration à son égard.

Le texte de ma citation : 

"Pilote qui, par son ardeur et sa volonté réfléchie, s'affirme chaque jour comme un aviateur de chasse de haute valeur. A abattu ses 2e et 3e avions ennemis."

Une fois de plus, je suis immensément fier. Fier d'être à la hauteur de la mission, à la hauteur de la confiance que mes chefs et mes camarades m'accordent, à la hauteur de ce que mon pays attend de moi pour mettre un terme à cette guerre. Et qui plus est, j'aime cette vie. Que demande le peuple !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :