Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La météo est capricieuse, et les périodes de vol alternent avec les trop longues journées au sol. Aujourd’hui, les nuages étaient bas dans nos lignes, mais le ciel était presque dégagé au-dessus des lignes ennemies. Les boches auraient-ils pactisé avec le diable pour un instant de météo favorable ? Je les en crois capables. Pour autant, rien pour m’empêcher de décoller ce matin. A 9h, j'ai attaqué à 800m environ au-dessus du Réservoir, un peu à droite, un biplace type Rumpler. Je l’ai tiré en le poursuivant dans les nuages,  mais j’ai été obligé de rompre le combat, ne voyant plus rien. J'ai attaqué ensuite un autre biplace type DWF dans la région du Réservoir (nord) à 700m d'altitude. Je l’ai tiré à bout portant. Il a piqué et tourné sur le nez. Je l'ai abandonné pour attaquer un autre biplace venu dans la même région, mais il est rentré chez lui à la 1ère rafale. J’ai dû faire la même chose, n'ayant plus d'essence et enrayage d'une mitrailleuse.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :